Translate

dimanche 3 juin 2012

Carte landeau


Bonjour à tous,j'espère que le temps pourri ne vous sape pas trop le moral!

Voici une carte dont le modèle assez original me plaisait bien.
J'ai l'ai offerte à l’occasion de la naissance du bébé de la cousine de mon chéri.






Here come the boys: ce qu'on veut
Craft and me: ajouter un ruban
IDIC: pas de rectangle ni de carré
Creatalicicious: bingo (autre chose qu'un carré,monochrome,ruban)
Crazy: souvenir d'enfance

Bises
Miss C

9 commentaires:

  1. elle est adorable, j'aime beaucoup, trop trop jolie, biz

    RépondreSupprimer
  2. Very nice! I love these little pram shaped cards! Thanks for playing at The Crafty Pad in our Ribbon Challenge!
    Good Luck
    Hugs
    Dawn xxx

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty pram shaped card, thanks for joining us at Robyns Fetish no square or rectangle card challenge. Good luck cheers Sue N x

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous creation.
    Thanks for joining The Crazy Challenge.
    Hugs Berit

    RépondreSupprimer
  5. Love your card! It is so pretty. great idea for a baby card. Thanks for joining us at Robyn's Fetish. Edwina

    RépondreSupprimer
  6. A very adorable creation. I love the doily and all the embellishments. Thanks for entering in the Crafty Pad challenge this week.

    Hugs
    Joanie

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow this is fab! so clever.Thanks for joining in at HCTB.
    Becky xx

    RépondreSupprimer
  8. félicitation Céline, bravo pour ta victoire chez Crazy!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,je n'avais même pas vu!c'est grâce à ton message que j'ai vu que j'avais gagné ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ;)